Forum du RATHALOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[TUTO]rathalos

4 participants

Aller en bas

[TUTO]rathalos Empty [TUTO]rathalos

Message  yan Lun 3 Jan - 22:15

bon aujourd'hui un tuto sur le rathalos . C'est quand meme l'embleme du forum Cool .bon comme les précedents n'hesiter pas a commenté et completer .

La bete :le rathalos est un wyvern aussi appeler roi des cieux souvent mit en relation avec la rathian .Il se nourit d'aptonoth.

Ses attaques

I/ au sol

la boule de feu :le monstre leve legerement la tete et lance une boule de feu en ligne droite . Facilement previsible et esquivable il suffit de parer ou d'esquiver mais infligeant tout de meme de lourd dégat et le fleau feu.

la charge: le monstre vous court dessus assez difficile a esquiver si vous etes dans ces pattes mais facilement previsible a une certaine distance . Roulez ou parez . dégat moderé.
PS:il ne peut pas enchainer plus de trois charge d'affiler . Au bout de la troisieme il donne une petite morsure a la fin de la charge.

le coup de queue:le rathalos tourne sur lui meme en donnant un coup de queue sur 180° . Roulez sous ses pattes ou hors de porté sinon parez.Dégat modéré.
PS: /!\ contrairement a la rathian il peut changer le sens dans lequel il tourne .

morsures:le rathalos donne une morsure de droite a gauche.Facile a esquive meme si cette attaque est vraiment faible.dégat minime.

II/ en l'air
HA = haute altitude

j'tatrape et j'te mange:le rathalos donne des coups de patte vous fesant tomber puis vous mange et fini sur une boule de feu si vous ne sorter pas a temps.esquiver ou parer.Si vous etes touchez secouez manette ou bouger le joystik bombe de bouse pour effet immédiat.dégat dépendant de la duré de boufage .

vol en rase motte: le monstre vous fonce dessus en volant en rase motte
faite une roulade sur le coté ou parez.Dégat moyen.

décolage enflamé;le rathalos décole en lançant une boule de feu vers le sol (celle ci touchera l'endroit qui se situait sous les pattes du monstre).dégat élevé essayez donc de rfoulez ou parez quand vous pense qu'il va décoller.fléau feu a la clef.
/!\ il peut le faire en tournant ce qui est très dur a prévoir donc resté vigilant.

boule de feu:lance des boule de feu en direction du sol eviter de rester dessous .dégat élevé + fleau feu.

boule de feu HA:le monstre lance de 1 a 3 boule de feu en direction du sol en face de lui .restez donc sur le coté ou derriere lui.gros dégat ainsi que fléau feu.

griffe téléguidé HA:le rathalos émet un gros battement d'aile (visible par un petit soulevement de terre / eau au niveau du sol) puis se lance sur vous avec ses griffes qui on la facheuse habitude de prevoir vos mouvements Suspect .
Parez ou sautez (arme rangez+spint+bouton d'esquive) car il prevoit souvent la roulade.dégat élevé ,fleau poison et etat assomé en suplement.

la bourse et l'équipement:
prevoyer un stock de potion méga potion
piege (facultatif)
viande
bombe flash (sauf si vous le preferé en l'air )
breuvage en fonction de la zone de combat
aiguisoir
bombe bouse si vous craignez de vous faire manger
et tout votre bazard habituel

l'arme:alors le point faible de rathalos etant principalement sa tete je conseil un marteau . Le marteau en lagiacrus fera très bien l'affaire car la foudre est sa grosse faiblesse. Avec ce marteau si vous arrivez a placer coup dans la tete vous pouvez facilement compter 1-2 assomage.

l'armure:prevoyer une armure avec une bonne resistance au feu et brut (la rathian fait très bien l'affaire.Pour les talents prenez ceux qui vous convienne le mieu (aiguisage rapide ect...)

bon sur ce je clos ce petit TUTO que j'editerai en fonction des detail suplémentaire que vous me donnere Smile



yan
yan

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : tu croit que je vais te le dire !!?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]rathalos Empty Re: [TUTO]rathalos

Message  Xunlaï hunter Mar 4 Jan - 21:07

j'aime pas les rathalos!
ils sont sournois avec leurs boules de feu:
petite astuce aux gens jouants le hammer... lorsque cette salle bete s'élève dans le ciel et tourne en rond au dessus de vous chargez votre super pound et quand il s'arrette de tourner au moment ou il commence à fondre sur vous lachez la gachette ... il prendra un vilain coup sur la tête et il mettra un bon bout de temps à s'en remettre^^
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]rathalos Empty Re: [TUTO]rathalos

Message  yan Mar 4 Jan - 22:30

si t'aime pas faut pas mettre en embleme du forum ^^ non je dec non moi j'aime bien mais je trouve qui vole un peu trop sa donne envi de leur couper les ailes .
yan
yan

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : tu croit que je vais te le dire !!?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]rathalos Empty Re: [TUTO]rathalos

Message  Xunlaï hunter Mer 5 Jan - 15:56

c une tarlouze il vole tout le temps et c'est notre embleme parce qu'il fau tous les crever mouhahahahahaha Twisted Evil
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]rathalos Empty Re: [TUTO]rathalos

Message  Helena Mar 1 Mar - 11:12

Sinon concernant les "griffes autoguidées", il me semble que l'on peut les eviter, comme pour le giggnox quand il se colle au plafond et fait le poirier, en se mettant simplement sous lui (sur son ombre pour etre plus precise), en tout cas moi ca marche.
Helena
Helena

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans votre ombre ^^

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]rathalos Empty Re: [TUTO]rathalos

Message  Keos Dim 13 Mar - 13:47

il suffit juste de faire une roulade des qu'il te fonce dessus pour faire le saut de l'ange et l'éviter Wink
Keos
Keos
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la gueule d'un jhen!

https://rathalos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]rathalos Empty Re: [TUTO]rathalos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum