Forum du RATHALOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[TUTO]barioth

3 participants

Aller en bas

[TUTO]barioth Empty [TUTO]barioth

Message  yan Jeu 30 Déc - 23:21

bonjour a tous aujourd'hui nous allons parler de la toundra ,comme vous pouvez le voir c'est une zone recouverte de neige dans laquelle vie de baggi .En face nous pouvons observez...un barioth!!!*s'enfuit en courant*

nous sommes enfin assez loin ,bien, parlons-en de ce barioth.
Le barioth est un wyvern vivant dans la toundra ses griffes lui permette de grimper au mur et d'avoir un grande adérence sur la glace.

ses attaques:

boule de neige : le barioth recule legerement en levant la tete et lance une boule de neige créant un petit tourbillon vous transformant en bonhomme de neige.Roulez hors de la zone ou parez.dégat moyen/élevé.inflige le fleau glace.

charge:le barioth vous fonce dessus très rapidement.roulez ou parez.dégat moyen.

coup de queue:le barioth donne un coup de queue qui s'enroule autour de lui.Roulez hors d'attente ou parez.dégat moyen.inflige fleau glace.

coup de griffe:le barioth donne un coup de griffe . rouler ou parez.dégat faible.

saut:le barioth se campe sur ses pattes et saute en fesant un virage assez imprévisible.Si vous etes assez près rouler en direction du barioth sinon parez ou roulez (vous ne serez peut-etre pas touchez).il peut l'enchainer 3 fois.dégat moyen/élevé.

boule de neige aerienne:lorsque le barioth est en l'air il inspire et envoie une boule de neige (comme sité plus haut).les dégat et lesquive est identique a ce qui est sité plus haut.

ecrasement:lorsque le barioth est en l'air il vous saute dessus.il y en a 2 types:
-ecrasement normal:le monstre vous saute dessus et sa queue donne un petit coup a sa droite.dégat moyen.roulade ou parade.
-ecrasement tournant:le monstre vous saute dessus en tournant sur lui meme.roulez sur les cotés ou parez.dégat moyen/élevé.

saut mural:le barioth ne fait cette attaque qu'en zone 3 et 6. Le monstre saute sur le mur puis se projette sur vous.restez collez au mur ou parez sinon tenté une esquive.Dégat moyen/élevé.

la bourse et les équipement:
d'abord la bourse:
*=facultatif

potion
mega potion*
breuvage chaud
piege*
bombe*
aiguisoir
steak

l'arme:
votre choix se tounera plutot sur une arme d'élément feu donc rathalos de preference.pour les premiers combat previlegié une garde(rapidité du monstre oblige)et tapant asser vite donc éviter GS meme si il est tout a fait possible d'en prendre une .A se niveau je conseille plutot la Djin (SnS).

armure:
previlégier une armure avec une bonne defense brut et glace.Ce dernier point étant assez dur a avoir prener plutot une armure tel que la lagiacrus qui permetra de garder le tranchant de votre arme(ce qui est très utile car il est dur de trouver des faille pour aiguisé)

Petit conseille pratique:
essayez de lui casser les griffes il aura une moin bonne aderence sur la glace le rendant bien plus simple.
le barioth va dans les zones : 1,2,3,4 et 6(ou il dort)

bien voici la fin de notre reportage je vous souhaite une ...*se retrouve transformer en boule de neige*






yan
yan

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : tu croit que je vais te le dire !!?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]barioth Empty Re: [TUTO]barioth

Message  Xunlaï hunter Jeu 30 Déc - 23:57

bon tuto dis donc t'es efficasse^^ si je devais conseiller une arme ce serait le marteau... c'est le must pour le barioth ses attaques sont prévisibles et il suffit de tourner en rond avec le super pound pour arriver à toucher sa tête
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]barioth Empty Re: [TUTO]barioth

Message  Keos Ven 31 Déc - 0:07

Moi, je ne conseillerai justement pas le marteau meme si je l'utilise ^^
Les attaques sont puissante mais c'est tres lent a revenir en position initial, je me fais souvent foncée dessus des que je termine un combo et c'est tres embettant pour un montre rapide comme le barioth.
Je conseillerai une arme rapide comme la LS et la sns.
Le seul avantage du marteau est qu'il peut détruire les défence ambre.
Keos
Keos
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la gueule d'un jhen!

https://rathalos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]barioth Empty Re: [TUTO]barioth

Message  Xunlaï hunter Ven 31 Déc - 0:10

personnellement c'est simple quand je vais combattre un barioth je prend mon marteau et je me fais jamais toucher que ce soit en multi ou en solo et même si le barioth est rapide dans ses attaques il a des temps de latance ou tu peux facilement le toucher ^^
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]barioth Empty Re: [TUTO]barioth

Message  yan Ven 31 Déc - 11:33

oui moi j'utilise aussi le marteau mais ce TUTO est surtout fait pour les premier combat donc etant donné que la vitesse du barioth peut parfois surprendre au début je privilégie les arme rapide.Après une fois qu'on connait le monstre on peut biensur prendre un marteau ou meme une GS .
yan
yan

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : tu croit que je vais te le dire !!?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]barioth Empty Re: [TUTO]barioth

Message  Xunlaï hunter Mar 4 Jan - 21:02

ben en fait choisissez votre arme naturelle (no katana quand même^^)
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]barioth Empty Re: [TUTO]barioth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum