Forum du RATHALOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin de conseil (pour le marteau)

4 participants

Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Werbar Jeu 6 Jan - 22:09

J'aimerais avoir des conseils pour :
- quel marteau utilisé : j'ai la matraque +, le marteau barroth, le marteau qurucpecko (le 2eme), et le silex peco que je compte amélioré en fleur paralysante Smile

- et deuxième question : comment bien utilisé efficacement un marteau ? Vaut mieux utilisé l'attaque tournoyante ou l'autre ?

Merci d'avance Very Happy
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Xunlaï hunter Sam 8 Jan - 11:27

alors je crois que mes conseils te seront utils... donc tout d'abbord ce que tu dois regarder chez un hammer c'est son tranchant car meilleur il est mieu il stun ensuite tu regarde les dégat de bases car seul ceux là sont multipliés lors du super pound donc à mon avis le mieu pour toi serait de prendre un marteau qui a un bon tranchan vert et des dégats passables j'ai cité ton marteau carapace améliore le autant que tu peux c'est un bon marteau avec des dégats et un tranchant correcte^^
pour t'en servir c'est simple charge le super pound et frappe la tete avec le gros coup, une foi qu'il est à terre si tu a déjà un super pound de chargé fais la toupie sinon tape le avec le coup simple parce que si tu fais le gros cup tu vas faire chier tout le monde dans ton équipe en les envoyans valdinguer en bref gros coup tout le temps et coup normal quand il peut plus bouger^^ voila
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Werbar Sam 8 Jan - 12:34

Ok merci Smile c'est vrai que lemarteau carapace est assez simpas ^^ Sinon je suivrais tes conseil, c'est vrai que c'est embettant de faire voler tout le monde en plein milieu d'un combat Smile
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Ettervel Sam 8 Jan - 13:32

Voilà ce que j'ai à dire, bon à prendre ou pas à toi d'en faire la synthese :
_ Le hammer en équipe c'est comme un tank de wow en instance, on le regarde avec attention, on anticipe ces super pounds et on gere les choses à ca facon. De meme qu'il se doit de faire gaffe à ses potes pour enchainer au mieux le super pound et le dps du groupe tout en effectuant des actions simultanement ( je ferais un topic de strat).
_SI les gens s'envolent soit ils se sont mal placés soit c'est le hammer MAIS pas de panique ! On se releve on analyse la situation on se replace et on y retourne pas de d'enervement ^^
_ Le super pound du hammer, te prend pas la tete spam que ca parce que le groupe ne cherche que ca de toi. Un tourniquet complet avec tous les coups touchant ne vaux qu'un seul et unique super pound, avec une armure baggi par exemple t'as le temps de placé au moins deux super pound pendant un tourniquet ...
Le super pound multiplie les degats pur de ton arme augment les chances de stun et de renversement ...
_Comme tout bon hunter tu te dois de faire une arme et une armure de chaque, c'est long mais ca paye, la polyvalence d'en mh c'est ultime, sur chaque situation tu as le stuff optimal pour use au max la faiblesse de la bete et qu'il soit le plus inefficace contre toi.
Exemple à mes debuts dans mhfu fallait que je kill un tigrex bon pas de soucie arme nikel et armure trop boeuf sauf que je passais mon temps à me faire gelé, à me faire etourdire, à boire des breuvages pour la temperature, à me boucher les oreilles contre les hurlements et du coup à me heal alors qu'un armure plus faible m'aurait protéger du froid, et avec quelques decorations, des hurlements et annulé les att qui gel.

Je pense que j'ai meme fais du hors sujet mais si cela est utile alors c'est bon ^^ si t'as besoin de quoi que ce soit hesite pas !
Biou bon jeu et bonne chasse !
Ettervel
Ettervel

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Tours(37) et Hyeres(83)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Werbar Sam 8 Jan - 14:05

Oui pour les marteaux je dois en avoir 3 ou 4, j'essaye de tous les avoir. En fait j'ai le marteau carapace, le marteau du qurucpequo avant la matraque rouge, la matraque d'os + (mais qui sert a rien) et je vais me faire le marteau ludroth et le marteau para. Sinon faut que je me fasse l'armure rathian pour avoir une armure avec une bonne defense feu. Smile
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Keos Sam 8 Jan - 14:22

En marteau, les 3 seules que je te conseille est le marteau ludroth (a partie du marteau en os) le marteau rathalos (a partir du marteau peco) et quand tu sera plus évolué le marteau devil jho ou ala. Je trouve que les autres marteau sont mediocre et casiment nul.
Il ne délivre pas assez de puissance d'élament. Apres ce n'est que mon avis...
Keos
Keos
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la gueule d'un jhen!

https://rathalos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Xunlaï hunter Sam 8 Jan - 20:53

oui alors encore une foi par rapport à la fréquence de coup l'élément sur un marteau est presque insignifiant ce sont les dégats de bases les plus importants il vaut mieu avoir 50 de dégats brutes en plus que 200 de n'importe quel élément parce que lors d'un superpound les dégats de bases sont multipliés par 10 environ alors que même contre un agnaktor si tu prend un marteau ludroth les dégats plafonnerons toujours en dessous de ce que tu aurais eu avec un peu plus de dégat brut
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Ettervel Sam 8 Jan - 22:39

J"approuve les dires de xunlai bien qu'utiliser une autre arme ayant un fort attribut elem est par contre plus efficace que se focus sur les degats pur.
Ettervel
Ettervel

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Tours(37) et Hyeres(83)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Xunlaï hunter Dim 9 Jan - 11:13

oui à une frequence de coup élevé et sanss coef multiplicateur important genre sns, lance et katanoob^^
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Ettervel Dim 9 Jan - 12:09

Tout à fait ! Rouuuh p'tain qu'ca fais plaisir de discuter avec des gens qui savent de quoi ils parlent !!!
Ettervel
Ettervel

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Tours(37) et Hyeres(83)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Werbar Dim 9 Jan - 22:03

Merci pour tous ces conseils Very Happy Donc je peux garder mon marteau carapace qui fait dans les 728 de dégats brut (je crois), et + 6 armure malgré le malus d'affinité de -10% ?
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Xunlaï hunter Dim 9 Jan - 22:06

l'affinité pour les hammer t'oublies c'est pas util
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Werbar Lun 10 Jan - 19:34

Ok merci Smile
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Keos Mer 12 Jan - 17:31

Aussi une chose en plus, si vous possedez un marteau essayé d'avoir punition qui augmente la probabilité de stoner un monstre des que tu dégaine et statut+ qui augmente la probabilité de stoner a toute les attaques.
Je ferai un topic sur les differentes armure utilisé avec les armes
Keos
Keos
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la gueule d'un jhen!

https://rathalos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil (pour le marteau) Empty Re: Besoin de conseil (pour le marteau)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum