Forum du RATHALOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau hunter

3 participants

Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Nouveau hunter

Message  Werbar Lun 3 Jan - 20:57

Salut a tous, je m'appelle Thomas IRL et dans le jeu ^^ Mon ID MHTri est KNL7H5. Je me suis mis a monster hunter grace a cet opus. En online je suis rang 11, et en offline il faut que je tue le lagiacrus ...

Mes horaires de jeu sont de 15h à 16h le mercredi, a partir de 22h le vendredi, et le week-end ça dépend de mon organisation.

Je joue généralement au marteau (silex peco), au katana ou à la morpho-hache. Je joue aussi de temps en temps à la SnS avec le couteau morphée. J'ai une armure barroth quasimment full (sauf la taille car je n'arrive pas a couper la queue du barroth :s ).

Ayant marre de jouer avec des noobs ou d'attendre 30min avant de trouver d'autres hunters pour jouer, j'ai recherché une team. Or généralement ce sont des rassemblements de joueurs très expérimentés, qui n'accepte pas les petits joueurs comme moi. Votre groupe a l'air simpas, et j'espère qu'on passera de bon moment ensemble Wink
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Re: Nouveau hunter

Message  Keos Lun 3 Jan - 21:05

Bienvenue sur le fofo! Very Happy
Nous allons te passer un petit test pour voir ce que tu vaut^^, non sérieux on veut juste voir si tu n'est pas noob, amon avis, ce sera pas le cas Wink
Keos
Keos
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la gueule d'un jhen!

https://rathalos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Re: Nouveau hunter

Message  Werbar Lun 3 Jan - 21:16

Ok tiens moi au courant pour me dire quand et comment Very Happy
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Re: Nouveau hunter

Message  Keos Lun 3 Jan - 21:17

c'est fait Very Happy
Keos
Keos
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la gueule d'un jhen!

https://rathalos.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Re: Nouveau hunter

Message  Xunlaï hunter Mar 4 Jan - 20:34

hopopop qu'entend-je? katana ça vas pas ça^^ tkt je vais t'exoriciser le marteau est une voie honorable et je t'encourage à l'emprunter... on a toujours besoin d'un bon stunner si t'as besoin de consils demande moi^^
ah et oui si on accepte lles nouveaux c'est un paris sur l'avenir... petit hunter deviendra grand
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Re: Nouveau hunter

Message  Werbar Mer 5 Jan - 20:44

Lol ^^ ok tkt je poserais le katana, de toute façon j'aime bien le marteau Very Happy j'ai le silex peco, et je suis en train de dev le marteau os (il me manque une crête de chef pour le up). Mais par contre je galère a stunt un monstre ... Et oui j'accepterais tes conseils avec joie Very Happy Sinon c'est vrai que j'espère devenir un grand hunter avec votre aide Wink
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Re: Nouveau hunter

Message  Xunlaï hunter Mer 5 Jan - 21:03

ameliore plutot ton silex peco la plume paralisante est bien et pas cher en compo apres tu pourra ameliorer ton marteau en os avec des bouts de barroth et celui là tu pourra le garder jusqu'à ton marteau ala^^
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Re: Nouveau hunter

Message  Werbar Mer 5 Jan - 21:21

En fait j'ai le marteau de feu du meme stade que la fleur paralysante ... Sinon je vais améliorer le marteau os au fur et a mesure Smile
Werbar
Werbar

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau hunter  Empty Re: Nouveau hunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum