Forum du RATHALOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TUTO]Ceadeus

5 participants

Aller en bas

[TUTO]Ceadeus Empty [TUTO]Ceadeus

Message  yan Jeu 6 Jan - 19:53

bonjour a tous bon ba je vais faire un petit tuto sur le caedeus.

Description

le Caedeus est un dragon ancien gigantesque qui se sert de sont enorme corne pour créé des seismes .Il est qualifier de dieu des mer.

Attaques

Double morsure:donne une morsure a gauche puis une autre a droite.Esquiver vers le haut ou le bas sinon parer.Dégat faible.

Coup d'épaule:le ceadeus s'enroule legerement puis vous donne un gros coup de flan pouvant infliger le fleau dragon.Esquiver vers le haut ou le bas ou parer.Dégat moyen.

Rayon d'eau : le monstre aspire de l'eau puis la rejette droit devant lui vous infligeant le fleau eau.Dès que le monstre se met a aspirez faite plusieur roulade pour etre hors de porté.Dégat élevé avec de forte chance de vous assomé.attention au recul du monstre.
/!\ cette attaque ne peut etre parer qu'avec le talent paladin.

rayon d'eau niv2:le monstre aspire de l'eau puis la rejette de eau vers le bas .Comme la précedente esquiver sur les cotés plusieur fois.Dégat élevé avec de forte chance de vous assomé et inflige fleau eau.
/!\ cette attaque ne peut etre parer qu'avec le talent paladin.

la charge:le monstre ouvre la bouche et vous fonce dessus gueule ouverte .
Esquiver sur les coté ou vers le bas ou le haut sinon parez.Dégat moyen.

la charge enroulé: le monstre s'éloigne puis s'enroule comme le lagiacrus avant de faire une violente charge en tournant sur lui meme.Rengainer votre arme et suivé le quand il s'enroule mettez vous derriere lui vous pouvez aussi parer.Dégat moyen~élevé.

enroulement : Le monstre s'enroule sur 180° et vous donne un coup avec ses cornes . Eloignez-vous ou parez vous pouvez aussi essayer de vous caler dans les nageoires.Dégat moyen.

La bourse
*=facultatif

potion x10
Mega potion x10
Aiguisoir x15
Bombe *
Steak
Méga-jus*
Bombe oxygene *(si cha-cha mort ou autre probleme )
de quoi faire et refaire les potion et les méga jus

Armes

Prenez une arme d'élément foudre ou dragon,de preference une arme avec des dégat corect permettant d'enchainer les coups.Donc morpho-hache,LS,lance ou marteau a la rigueur.

Personellement je conseille une lance car elle permetra de parez pour la zone 3 et de bien bouriner dans les premieres zones.

Armure

Prenez une armure avec une bonne defense et resistance eau.Avec talent evasion ou paladin pour les rayon il pourai vous servir.

Personellemnt je recommande la full barioth avec talent évasion +2,Esquive+2 et marathonien qui seron très utile contre se monstre.

Bon passons au chose serieuse le combat:

Tout dabord pensez a prendre les bombes fourni ,les potions et tous se qui poura vous etre utile . Une fois cela fait jeter vous dans l'eau (et oui il va faloir se mouiller un peu Twisted Evil ),vous arriverez en zone 1 d'ici mettez vous sur le chemin du caedeus et placé les bombes fourni et faite les exploser quand il passe a proximiter.La suite depend du type d'arme utiliser.
Si vous avez obter pour la LS essayez de rester a proximiter de sa barbe et passez vos jugue de fougue dessus (c'est son point faible).
Si vous avez obter pour la morpho utiliser vos mega-jus et passez vos combo infini sur la barbe.
Si vous avez obter pour la lance utiliser vos mega-jus et utilisez la charge pendant tout le chemin vous devriez lui faire très mal What a Face .attention a aiguisez souvent .
Si vous avez obter pour le marteau tapez lui la tete (je ne sais plus si il est assomable)

Une fois arriver en zone 3 le vrai combat commence vous pourez utilisez l'epieu tueur de dragon et les munition baliste SM.L'épieu se trouve sur la partie allumer ou l'on voit un interupteur,et les munition baliste se trouve vers le fond de la zone (les munition sont a coté).Attaquez tout en esquivant et utiliser lépieu tueur.Si vous n'avez pas utilisez les bombes au début utiliser les pret des épieus deux coup en 1 Cool .essayer de lui taper la tete pour casser les cornes.Cette derniere est depessable 2 fois. Vous pouvez aussi utiliser les munitions balistes sur les cornes .

J'espere que se tuto aideras les nouveau joueur a tuer facilement leur ceadeus Smile .






yan
yan

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : tu croit que je vais te le dire !!?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Ceadeus Empty Re: [TUTO]Ceadeus

Message  Bartha Jeu 6 Jan - 20:38

Super tuto !!
je vais pas tarder a aller a la chasse au ceadeus moi !! Twisted Evil Twisted Evil

merci beaucoup

Bartha

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Ceadeus Empty Re: [TUTO]Ceadeus

Message  Xunlaï hunter Dim 9 Jan - 19:27

yan les tuto il aime saaaaa^^
Xunlaï hunter
Xunlaï hunter

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Localisation : je sais pas... il fait tout noir... oh mon dieu nooooooooooooooooooooooonnnnn!!!

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Ceadeus Empty Re: [TUTO]Ceadeus

Message  yan Lun 10 Jan - 18:01

ouai va peut etre faloir que je me rebatise Mr Tuto Razz
yan
yan

Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : tu croit que je vais te le dire !!?

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Ceadeus Empty Re: [TUTO]Ceadeus

Message  Helena Mar 1 Mar - 11:04

Sinon j aimerai rajouter car il me semble pas l avoir lu (mais c est un tres bon tuto bien détaillé) que pour ceux qui ne veulent pas recevoir la majorité de ses coups, ( je parle a ceux qui le font pour la premiere fois) une fois la corne cassée, placez vous au niveau de ses nageoire latérales....et il ne pourra pas vous toucher
Ps: penser a fuir si il fait son "rayon d eau"
Helena
Helena

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans votre ombre ^^

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Ceadeus Empty Re: [TUTO]Ceadeus

Message  ~Ulquiorra~ Jeu 3 Mar - 10:05

Merci yan et Helena.

Petite précision sur l'étimologie du mot Ceadeus.

"Cea" = "Sea" = Mer en anglais.
"Deus" = "Zeus" = Le dieu des dieu

Donc le Zeus de la mer, le dieu ultime de la mer(sauf les Epioths qui sont plus fort que lui affraid ...non je
rigole Smile ).
~Ulquiorra~
~Ulquiorra~

Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : La Terre

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]Ceadeus Empty Re: [TUTO]Ceadeus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum